Resort au complet

Intimité inégalée, chambres modernes de style condo et plein d'espace pour tout le monde

En louant complètement le Resort touristique, ceci vous garantit une intimité totale, un hébergement moderne, confortable et un grand espace pour tous vos invités dans un magnifique cadre rustique. Hébergez votre réunion de famille, mariage ou d’événements corporatifs mémorables dans la grande salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, un espace DJ et une piste de danse. Profitez pleinement de votre propre cuisine commerciale entièrement équipée, buanderie, salles de réunion adaptables (pouvant être converti en chapelle, salle de conférence ou salle de service), quais privés, bateaux et jeux d'eau, jardins biologiques de la Resort, balcons, terrasse sur le toit et bain remous, parmi beaucoup de commodités populaires qui sont inclus avec votre location.

Le Resort peut accueillir 24 personnes dans 6 chambres:

  • La suite exécutive (ou «suite lune de miel») est notre unité haut de gamme de 800 m² sur deux étages comprenant une entrée privée, une cuisine complète, élégante chambre des maîtres avec lit King confortable et une belle salle de bain avec bain remous et cabine de douche.
  • Quatre chambres individuelles de style loft. Chacune de nos chambres modernes est équipée d'une cuisine complète, d'une table à manger pour 4 personnes, d'une salle de bain privée complète, d'une grande terrasse avec vue sur le lac, d'une télévision par satellite de 107 cm, d'un foyer électrique et d'un accès Internet sans fil. L'espace de couchage de style salon dispose de deux lits simples (convertibles en un très grand lit) et le confortable canapé-lit double dans le salon peut accueillir 2 personnes supplémentaires.
  • Un appartement spacieux avec 2 chambres à coucher, 2 grands lits confortables, une buanderie privée et une cuisine miniature.

Pour vous aider à découvrir tout ce que le Resort a à vous offrir, nous vous invitons à faire une visite virtuelle privée de nos fabuleuses installations!

Details

Prices start at: $1,500 for 2 nights

Availability

Reservation Form

Les champs requis sont suivis d'un *

Full Resort

Complete privacy, comfortable modern accommodations and ample space for all your guests

Renting the full resort guarantees complete privacy, comfortable modern accommodation and ample space for all your guests in a beautiful rustic setting. Host your family gathering, wedding or corporate event in the big reception hall with room for 100 people, a DJ space and dance floor. Take full advantage of your own fully-equipped commercial kitchen, laundry room, adaptable meeting rooms (that can be converted into a chapel, conference room or service room), private docks, boats and water toys, organic gardens, deck, rooftop terrace and hot tub, among the many popular amenities that are included with your rental.

The resort sleeps 24 people in 6 rooms:

  • The Executive Suite (or “Honeymoon Suite”) is our upscale two-story 800sq ft unit, complete with private entrance, full kitchen, dining room, double sofa bed, 42-inch satellite TV, high-speed wireless Internet, an elegant master bedroom with comfortable King bed and a beautiful bathroom with hot tub and shower cabin.
  • Four individual condo loft-style rooms. Each of our modern room comes equipped with a full kitchen, a dining table for 4 people, full private bathroom, spacious lake-view terrace, 42-inch satellite TV, electric fireplace and wireless Internet. The den-style sleeping space has two single beds (convertible into one King bed) and the comfortable double sofa bed in the living room sleeps an additional 2 people.
  • One spacious 2-bedroom apartment, complete with 2 comfortable Queen Beds, a private washing machine and kitchenette space.

To help you discover all that the Resort has to offer, we invite you to take a private, virtual tour of our fabulous facilities!

Details

  • Guests: 24
  • Amenities: BBQ, free wi-fi, hairdryer, laundry, terrace
  • Vue lake view, garden view, mountain view
  • Taille: 0m²
  • Type de lit: 1 King Bed + 2 Queen Beds + 8 Single Beds + 5 Double Sofa Beds
  • Catégories: LSM-ST

Prices start at: $1,800 for 2 nights

Disponibilité

Formulaire de Réservation

Required fields are followed by *