Mariages

UNE JOURNÉE DE RÊVE DE COUPLES DANS UN CADRE RUSTIQUE AU BORD DE L’EAU.

Situé sur une magnifique propriété au bord de l'eau de 4 acres, le Resort Lac Ste-Marie vous offre la liberté de concevoir votre journée idéale en toute occasion. Notre site fournit plusieurs paramètres pour la cérémonie, y compris une chapelle rustique privée et un vaste espace de réception en plein air juste au bord du lac. Pour un coût supplémentaire, nous pouvons fournir et installer une élégante tente blanche qui vous aidera à tirer pleinement parti du cadre naturel pittoresque de votre grand jour. S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails. Notre salle de réception, adjacente à une cuisine commerciale, peut se transformer en salle à manger de 100 personnes avec bar et une piste de danse avec un stand de DJ pendant que vos invités discutent et se détendent sur la grande terrasse surplombant le lac.

 

Nous sommes fiers d'offrir une flexibilité dans tous les aspects du mariage. Notre cuisine professionnelle équipée de 2 fours et de grands réfrigérateurs commerciaux vous permet de préparer vos propres repas ou de faire appel à des prestataires extérieurs, tandis que nos espaces de réunion modulables vous permettent d'organiser le mariage à votre goût: du rassemblement intime pouvant accueillir 20 personnes à une fête de 100 personnes et plus. Nos conditions de location sont également flexibles: réservez le Resort pour deux nuits ou deux semaines. En plus de vous donner le temps d’organiser et de préparer l’événement sans vous presser, vous pourrez profiter des commodités du Resort et découvrir tout ce que la région a à offrir.

Après la réception, les couples peuvent se retirer dans notre Suite à deux étages pour les jeunes mariés, inclus dans le forfait mariage. Vos invités n’ont pas à rentrer chez eux après la réception! En plus de la Suite, le Resort offre 5 chambres supplémentaires, de style condo, entièrement indépendantes et pouvant accueillir confortablement jusqu'à 20 personnes. De plus, d'autres hébergements sont disponibles à proximité dans nos chalets.

N'hésitez pas à visiter la propriété, explorez nos espaces de réunion, plusieurs installations et options d'hébergement ou contactez-nous si vous avez besoin d'assistance ou d'un devis personnalisé. Avec un prix à partir de 2500 $ pour une location de 3 jours / 2 nuits du Resort complet, incluant tous les espaces, pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes et l’aide à l’organisation de mariages, le Centre de villégiature Lac Ste-Marie tend à devenir le lieu des mariages abordables dans la région d'Ottawa-Gatineau.

Weddings

A couples’ dream day in a rustic, waterfront setting

Located on a beautiful, 4-acre waterfront property, Resort Lac Ste-Marie affords you the freedom to design your perfect day on any budget. Our site provides multiple settings for the ceremony including a private rustic chapel and a vast outdoors reception space right by the lake. For an added fee, we can provide and install an elegant white tent that will help you take full advantage of the scenic natural setting on your big day. Please contact us for more details. Our reception hall, adjacent to a commercial kitchen, can transform from 100-people dining area and bar to dance floor with DJ booth while your guests socialize and relax on the spacious deck overlooking the lake.

 

We pride ourselves in offering flexibility in all aspects of the wedding. Our professional kitchen complete with 2 ovens and big commercial fridges allows you to cater your own food or contract outside providers while our adaptable meeting spaces allow you to organize the wedding that fits your style: from intimate 20-person gathering to a full party of 100+ people. Our rental terms are also flexible: book the Resort for as short as two nights or as long as two weeks. In addition to giving you the time to organize and prepare the event without rushing, you can profit from the resort’s amenities and discover all that the area has to offer.

Following the reception, couples can retreat to our 2-story Newlywed Suite, included in the wedding package. Your guests don’t have to drive home after the reception either! In addition to the Suite, the Resort offers 5 additional, fully-independent condo-style rooms which can comfortably accommodate up to 20 people and even more lodging is available nearby in our cottages.

Feel free to tour the property, explore our meeting spaces, amenities and lodging options or contact us if you require assistance or a customized quote. With prices starting at $2,500 for a 3-day/2-nights rental of the full resort, including all spaces, sleeping for up to 24 people and wedding organization assistance, Resort Lac Ste-Marie aims to become the go-to venue for affordable weddings in the Ottawa-Gatineau region.