Offres & Forfaits

Trouvez votre meilleure offre

Voici la liste actuelle des offres chez le Resort. Nous avons beaucoup à offrir pour les voyages personnels et professionnels. Les offres sont mises à jour régulièrement, assurez-vous de ne pas perdre votre offre parfaite!

Le Resort Lac Ste-Marie sur airbnb

Resort Lac Ste-Marie est sur airbnb et nous sommes fiers de notre excellente note de commentaires (4,8 étoiles sur 5)! Les clients sont très satisfaits de notre location de vacances au Lac Ste-Marie, des chalets de ski et de golf et des logements spacieux pour des groupes. Nous aimons airbnb!

En tant que voyageurs fréquents nous-mêmes, nous aimons l’économie du partage et c’est un plaisir de pouvoir rester avec des gens formidables, de découvrir des endroits uniques, en dehors des grands hôtels commerciaux, souvent à des prix très compétitifs. Cependant, comme beaucoup de voyageurs avisés vous le diront, il est rentable de magasiner! Utilisez les agences de voyage en ligne et les applications (Booking.com, Expedia, Airbnb, Travelocity, Tripadvisor, Kayak, Momodo, etc.) pour trouver ce qui est disponible dans votre région pour vos dates de voyage, mais ce n’est qu’une partie de la planification du voyage. La prochaine étape consiste à comparer les prix et il va sans dire que vous devriez toujours consulter le site officiel de votre hébergement souhaité.

Recherchez, comparez, achetez tout ce que vous voulez, mais réservez en ligne directement sur le site chaque fois que cela est possible. En réservant directement à resortlacstemarie.com, vous aller remarquer plusieurs avantages:

  • vous avez accès à notre inventaire au complet. Les agences de voyages en ligne ne disposent souvent que d'une fraction du nombre de chambres disponibles et peuvent indiquer qu'une place est entièrement vendue (car leur stock limité de chambres est épuisé), alors qu'il peut rester encore beaucoup de chambres dans la propriété où vous souhaitez rester.
  • vous avez accès à nos meilleurs tarifs absolus.Pas de commissions, pas de frais de réservation, pas de frais de service, pas de frais de nettoyage séparés, le prix que vous voyez est le prix final tout compris que vous allez payer et qui ne peut pas être meilleur. En évitant les intermédiaires (qui n’existent pas uniquement pour vous simplifier la vie, ils veulent une partie de votre argent durement gagné), vous obtenez une meilleure offre ... et c’est votre récompense pour votre planification de voyage. Il n’est pas rare qu’en réservant un séjour d’une semaine à notre Resort directement sur notre site, les clients économisent jusqu’à 40% par rapport à la réservation sur airbnb. C’est des centaines de dollars dans votre poche.
  • vous êtes en contact directement avec les propriétaires, nous permettant de vous offrir un service personnalisé, de vous contacter en cas d'imprévu ou de vous proposer des offres spéciales. Pas d'agences, pas d'intermédiaires, pas de communication perdue, pas de va-et-vient, pas de centres d'appels étrangers. Nous vous connaissons, vous nous connaissez. Aussi simple que cela.

Devez-vous éviter airbnb? Airbnb est un outil de recherche fantastique, proposant de nombreux petits hébergements privés (chambres, résidences privées, campings, résidences secondaires, résidences pour bateaux, châteaux, etc.) qui ne sont tout simplement pas disponibles ailleurs car la plupart des particuliers ne conservent pas de sites web ou autres présence en ligne.

Utilisez airbnb d'une façon intélligente. Parcourez les listes et trouvez votre prochain lieu de vacances ou un hébergement abordable. Si vous n’avez jamais utilisé airbnb, essayez-le et obtenez 45 $ de rabais sur votre premier voyage!

Devenez Ambassadeur

Créé pour aider nos clients expérimentés à faire connaître le Resort auprès de leur entourage, le Programme Ambassadeurs vous offre une foule d’avantages dont la possibilité d’accumuler des crédits de $100 valables sur vos futures réservations.

  • Vous êtes un papillon social qui connaît beaucoup de gens qui aimeraient rester à la Resort autant que vous
  • Vous êtes un organisateur d'événements ou connaissez-vous quelqu'un qui gagnerait à connaître le Resort Lac Ste-Marie?
  • Vous êtes un leader étudiant bien connecté qui sait quelles organisations d'étudiants ont besoin d'un lieu de création de liens d'équipe génial pour leur prochaine fête ou événement.
  • Vous connaissez un couple qui serait intéressé par un beau mariage rustique (et très abordable) au Resort? Pensez-vous à vous marier chez nous et cherchez des moyens de réduire les coûts de location?
  • Vous cherchez un lieu unique pour une session de team-building en pleine nature ou une retraite de yoga, situé dans la nature mais avec beaucoup d’espaces communs à partager.
Nous sommes l'endroit idéal pour votre prochain rassemblement communautaire, événement d’entreprise ou retraite de réflexion d’entreprise.

Votre récompense:

  • Vous recevez 100 $ de crédit du Resort applicable sur tout futur séjour chez nous *.
  • Vos amis reçoivent 10% de réduction sur leur première réservation.

* Vos crédits sont non plafonnés et cumulatifs … Travaillez pour un séjour totalement gratuit au Resort!

C'est notre façon de vous dire MERCI!

Ne tardez pas, envoyez-nous un message pour recevoir votre code promotionnel personnel et commencez à partager!

Modalités de Participation:

    1. Pour participer à cette promotion, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessus. Vous recevrez par e-mail votre code de promotion personnel à partager avec vos amis, votre famille, vos collègues, vos collègues de travail et toutes les personnes qui, selon vous, pourraient être intéressées par la découverte du Resort Lac Ste-Marie pour la première fois (veuillez ne pas envoyer de spam à quelqu'un). En utilisant ce code, vos filleuls bénéficieront d'une réduction de 10% sur leur première réservation.
    2. Le rabais de 10% s'applique exclusivement aux nouvelles réservations de clients n'ayant jamais séjournés au Resort.
    3. Pour être valides, vos références doivent réserver leur séjour en ligne et entrer votre code promotionnel dans la case Code de Réduction. Veuillez noter que la réduction n’est pas valide durant notre haute saison (entre le 15 juin et le 15 septembre et le 15 décembre au 31 mars inclusivement). Nous acceptons les réservations pour ces dates mais aucun rabais ne sera accordé et vous ne recevrez pas de récompense pour des séjours à ces dates.
    4. Nous enregistrerons les réservations valides effectuées avec votre code promotionnel et créditerons votre compte au plus tard une semaine après la fin du séjour. Vos crédits n'expirent jamaiset vous pouvez nous contacter pour connaître votre solde exact.
    5. Vous pouvez réserver votre séjour-récompense quand vous le désirez et pour les dates qui vous conviennent (peu importe la saison) mais les échanges de récompenses ne peuvent pas être effectués en ligne. N'hésitez pas à rechercher notre calendrier de disponibilité et à choisir les dates qui vous conviennent le mieux. Lorsque vous êtes prêt à réserver, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel; nous confirmerons le montant du crédit que vous avez accumulé et procéderons à votre réservation au taux réduit. Veuillez noter que toute portion non utilisée de votre crédit reste dans votre compte et est disponible pour utilisation future.
    6. Les échanges de récompenses consistent en un séjour au Resort pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes (2 nuits minimum standard) avec accès aux mêmes commodités, avantages et accueils chaleureux de nos clients réguliers et payants. Il y a une limite de 2 échanges de récompenses par référent par année civile, mais vous pouvez utiliser vos crédits du Resort pour effectuer des réservations pour quelqu'un d'autre et même combiner des crédits avec d'autres référents en une seule réservation.Nous sommes sincèrement heureux de vous récompenser pour nous avoir aidés à faire connaître notre Resort!

Tarif pour nos Membres

Les membres en ont toujours plus! Nous pensons que les clients fidèles qui viennent régulièrement à notre hôtel devraient recevoir plus de bénéfices. Par conséquent, nous avons mis au point un système de taux flexible pour ceux qui se joignent à notre club. Assurez-vous d'avoir plus d'options à temps! Cela vous prendra une minute pour fournir vos informations de contact et devenir notre membre! Nous avons des tarifs spéciaux pour chaque chambre pour nos membres. Vous pouvez commencer votre adhésion juste après votre séjour dans notre hôtel.

Une Fin de Semaine Romantique

Etes-vous prêt à faire une visite spéciale de 2 jours avec votre conjoint ou conjointe bien-aimé? Eh bien, nous avons une offre spéciale pour vous - une charmante fin de semaine romantique pour 2 d'entre vous - assurez-vous de la réserver à l'avance. Vous n'aurez pas besoin de penser à la tournée - nous avons une feuille de route précise pour vous - des animations, un dîner romantique, une visite au lac Ste-Marie. Si vous êtes membre, nous accordons 20% de réduction pour l'ensemble du voyage. Soyez prêt à réserver une visite aujourd'hui!

Forfaits Ski

Forfaits de ski en semaine

Hébergement et Ski pour 99 $ par Personne

Condo tout équipé - 2 nuits / occupation double - 1 billet de remontée

Si vous êtes en voyage d'affaires, nous pouvons facilement vous trouver le meilleur moyen de réserver des chambres pour un voyage d'affaires - nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs prix et chambres pour des voyages de groupe.

Dites-nous simplement à l'avance quand vous allez arriver et combien de jours vous allez passer - nous veillerons à vous fournir les meilleures conditions. Vous verrez que le repos et le travail vont bien ensemble.

Réservation Anticipée

Nous avons préparé de magnifiques réductions pour ceux qui souhaitent mettre de l’argent de côté tout en bénéficiant des mêmes avantages. Si vous réservez une chambre à l’avance, vous bénéficierez d’une réduction considérable. Régulièrement, les réservations en avance pourraient aller jusqu'à 30% moins cher au début de la saison. Découvrez notre promotion actuelle pour notre Spécial Pour Ceux Qui Réservent A L'avance Cet Hiver.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. La meilleure façon de le faire, c'est d'aller simplement au formulaire de requête et spécifiez vos dates d'arrivée et de départ.

Special Offers

Find your best offer

Here is the current list of offers at Oceanica Hotel. We have lots of interesting things to offer for personal and business trips. Offers are regularly updated so make sure not to lose your perfect offer!

Resort Lac Ste-Marie on airbnb!

Resort Lac Ste-Marie is on airbnb and we are proud of our awesome feedback rating (4.8 star out of 5)! Customers are very happy with our Lac Ste-Marie vacation rentals, convenient ski and golf cottages and spacious group accommodations. We love airbnb!

As frequent travelers ourselves, we love the sharing economy and it’s a joy to be able to stay with awesome people, discover unique places, outside of busy commercial hotels, often at very competitive prices. However, as many savvy travelers will tell you, it pays to shop around! Use the online travel agencies and apps (Booking.com, Expedia, Airbnb, Travelocity, Tripadvisor, Kayak, Momodo, etc) to find what’s available in your desired area for your travel dates but that’s only part of the trip planning. Next step is to price compare and it goes without saying that you should always check out the official website of your desired accommodation.

Research, compare, shop around all you want but book online directly on the website whenever possible. By booking directly at resortlacstemarie.com, you unlock several benefits:

  • you have access to our full inventory. Online travel agencies often only have a fraction of the rooms available and may show that a place is completely sold-out (because their limited inventory of rooms is sold-out) while there may be many more rooms left at the property you want to stay at.
  • you unlock our absolute best rates! No commissions, no booking fees, no service fees, no separate cleaning fees, the price you see is the final, all-inclusive price you’ll pay and it cannot be beaten. By avoiding intermediaries (who don’t just exist to make your life easier, they want a portion of your hard-earned money), you get a better deal… and that’s your reward for being a smart travel planner. It’s not uncommon that by booking a week-long stay at our resort directly on our website, customers save as much as 40% when compared to booking on airbnb. That’s hundreds of dollars in your pocket.
  • you are dealing directly with the property, enabling us to give you personalized service, contact you in case of unforeseen circumstances or offer you special deals. No agencies, no intermediaries, no lost communication, no back and forth, no foreign call centers. We know you, you know us. Simple as that.

Should you avoid airbnb? Absolutely not! Airbnb is a fantastic research tool and it offers many small, private accommodations (rooms, private houses, camping spots, secondary homes, boat homes, castles, etc.) that are simply unavailable elsewhere as most private individuals do not maintain websites or any other online presence.

Use airbnb smartly. Browse the listings and find your next vacation spot or affordable accommodation. If you’ve never used airbnb, give it a try and get $45 off your first trip!

Refer a friend, get rewarded!

Designed to help our past guests share their Resort Lac Ste-Marie experience with their relatives, friends & colleagues, our Ambassadors Program is also an easy way to earn resort credits.

  • Are you a social butterfly who knows many people who would love staying at the Resort just as much as you did?
  • Are you an event planner or know someone who would benefit from hosting their next event at the Resort?
  • Do you think we would be a fantastic location for your next community get-together?
  • Are you looking for an original team-building venue, set in nature but with plenty of communal spaces to share?
  • Does our serene & private location lend itself to your business event or corporate brainstorming retreat?
  • Know a couple who would be interested in a beautiful rustic (and very affordable) wedding at the Resort? Are you thinking about getting married at the Resort and looking for ways to reduce the cost of reception hall rental?
  • Are you a well-connected campus leader who knows which student organizations need an awesome team-bonding venue for their next party or event?

We have you covered!

Because we know that sharing is caring, we’ve designed a special offer to help you spread the word about our unique piece of lakefront property. Every new customer that you refer to us will receive a 10% discount on their first booking and as a token of appreciation, you will receive a $100 resort credit applicable on any future stays with us. Simple as that! Since your credits are uncapped and cumulative, well-connected individuals and high performing referrers can easily work their way to a completely free stay at the resort!
It’s our way to say THANK YOU!

So don’t delay, message us to receive your personal referrer code & start sharing!

Terms & Conditions:

    1. In order to participate in this promotion, you need to register by filling the form above. You will be emailed your own personal promotion code to share with friends, relatives, colleagues, workmates and anyone who you think could be interested to discover Resort Lac Ste-Marie for the first time (please don’t spam anyone). By using this code, your referrals will be granted a 10% discount on their first resort booking.
    2. The 10% discount applies exclusively on new bookings from customers who have never stayed at the Resort.
    3. In order to be valid, your referrals need to book their stay online and enter your promotion code in the coupon code box during checkout. Please note that we do have black-out dates (June 15 – September 15) for which your coupon code is not valid. We do accept bookings for these dates but no discount will be granted and you will not be credited a reward for stays on those dates.
    4. We track valid bookings made with your coupon code and credit your account within a week of check-out. Your credits never expire. Please contact us to find out your credit balance.
    5. There are no black-out dates for your reward booking but reward redemptions cannot be done online. Feel free to search our live availability calendar and pick the dates that best suit you. When you’re ready to book, give us a call or send us an email; we’ll confirm the credit amount that you have accumulated and proceed with your booking at the discounted rate. Please note that any unused portion of your credit remains in your account and is available for future use.
    6. Reward redemptions consist of a stay at the Resort for up to 24 people (standard 2-nights minimum applies) with access to the same amenities, benefits and friendly welcome as our regular, paying customers. There is a limit of 2 reward redemptions per referrer per the calendar year but you can use your resort credits to make bookings for someone else and even combine credits with other referrers into one booking.

      We are genuinely happy to reward you for helping spread the word about our Resort!

Members’ Rate

Members always get more! We think that loyal clients who come to our hotel regularly should have more benefits, therefore, we’ve developed a flexible system of rates for those who join our club. Be sure to get more options in time! It will take you a minute to provide your contact info and become our member! We have special rates for each room for our members. You can start your membership right after stay in our hotel.

Romantic Weekend

Ready to take a special 2-day tour with your special person? Well, we have a special offer just for you – a charming romantic weekend for 2 of you – just be sure to book it in advance. You won’t need to think out the tour – we have a clear roadmap for you – entertainment, romantic dinner, an ocean tour. If you are a member, we provide 20% discount for the entire tour. Be ready to book a tour today!

Ski Packages

Weekdays Ski Packages Specials

Sleep & Ski for $99 per person

Fully-equipped condo – 2 Nights/Double Occupancy – 1 lift ticket

If you are traveling in business, we can easily find you the best way to reserve rooms for a corporate traveling – we can help you find best prices and rooms for group trips.

Just let us know beforehand when are you going to arrive and how many days to spend – we’ll make sure you are supplied with the best conditions. You’ll see that rest and work are not the opposite things!

Early Booking

We’ve prepared some wonderful discounts for those who want to put aside some money while getting the same benefits. If you reserve a room in advance, you’ll get a huge discount. Regularly the early bird bookings could go as low as 30% cheaper at the beginning of a season.  Check out our current promotion for  our Winter Early Bird Special

If you have any questions, please feel free to contact us. The best way to check it, simply go to reservation form and specify your check-in and check-out dates.