Le Resort Lac Ste-Marie sur airbnb

Resort Lac Ste-Marie est sur airbnb et nous sommes fiers de notre excellente note de commentaires (4,8 étoiles sur 5)! Les clients sont très satisfaits de notre location de vacances au Lac Ste-Marie, des chalets de ski et de golf et des logements spacieux pour des groupes. Nous aimons airbnb!

En tant que voyageurs fréquents nous-mêmes, nous aimons l’économie du partage et c’est un plaisir de pouvoir rester avec des gens formidables, de découvrir des endroits uniques, en dehors des grands hôtels commerciaux, souvent à des prix très compétitifs. Cependant, comme beaucoup de voyageurs avisés vous le diront, il est rentable de magasiner! Utilisez les agences de voyage en ligne et les applications (Booking.com, Expedia, Airbnb, Travelocity, Tripadvisor, Kayak, Momodo, etc.) pour trouver ce qui est disponible dans votre région pour vos dates de voyage, mais ce n’est qu’une partie de la planification du voyage. La prochaine étape consiste à comparer les prix et il va sans dire que vous devriez toujours consulter le site officiel de votre hébergement souhaité.

Recherchez, comparez, achetez tout ce que vous voulez, mais réservez en ligne directement sur le site chaque fois que cela est possible. En réservant directement à resortlacstemarie.com, vous aller remarquer plusieurs avantages:

  • vous avez accès à notre inventaire au complet. Les agences de voyages en ligne ne disposent souvent que d'une fraction du nombre de chambres disponibles et peuvent indiquer qu'une place est entièrement vendue (car leur stock limité de chambres est épuisé), alors qu'il peut rester encore beaucoup de chambres dans la propriété où vous souhaitez rester.
  • vous avez accès à nos meilleurs tarifs absolus.Pas de commissions, pas de frais de réservation, pas de frais de service, pas de frais de nettoyage séparés, le prix que vous voyez est le prix final tout compris que vous allez payer et qui ne peut pas être meilleur. En évitant les intermédiaires (qui n’existent pas uniquement pour vous simplifier la vie, ils veulent une partie de votre argent durement gagné), vous obtenez une meilleure offre ... et c’est votre récompense pour votre planification de voyage. Il n’est pas rare qu’en réservant un séjour d’une semaine à notre Resort directement sur notre site, les clients économisent jusqu’à 40% par rapport à la réservation sur airbnb. C’est des centaines de dollars dans votre poche.
  • vous êtes en contact directement avec les propriétaires, nous permettant de vous offrir un service personnalisé, de vous contacter en cas d'imprévu ou de vous proposer des offres spéciales. Pas d'agences, pas d'intermédiaires, pas de communication perdue, pas de va-et-vient, pas de centres d'appels étrangers. Nous vous connaissons, vous nous connaissez. Aussi simple que cela.

Devez-vous éviter airbnb? Airbnb est un outil de recherche fantastique, proposant de nombreux petits hébergements privés (chambres, résidences privées, campings, résidences secondaires, résidences pour bateaux, châteaux, etc.) qui ne sont tout simplement pas disponibles ailleurs car la plupart des particuliers ne conservent pas de sites web ou autres présence en ligne.

Utilisez airbnb d'une façon intélligente. Parcourez les listes et trouvez votre prochain lieu de vacances ou un hébergement abordable. Si vous n’avez jamais utilisé airbnb, essayez-le et obtenez 45 $ de rabais sur votre premier voyage!

Resort Lac Ste-Marie on airbnb!

Resort Lac Ste-Marie is on airbnb and we are proud of our awesome feedback rating (4.8 star out of 5)! Customers are very happy with our Lac Ste-Marie vacation rentals, convenient ski and golf cottages and spacious group accommodations. We love airbnb!

As frequent travelers ourselves, we love the sharing economy and it’s a joy to be able to stay with awesome people, discover unique places, outside of busy commercial hotels, often at very competitive prices. However, as many savvy travelers will tell you, it pays to shop around! Use the online travel agencies and apps (Booking.com, Expedia, Airbnb, Travelocity, Tripadvisor, Kayak, Momodo, etc) to find what’s available in your desired area for your travel dates but that’s only part of the trip planning. Next step is to price compare and it goes without saying that you should always check out the official website of your desired accommodation.

Research, compare, shop around all you want but book online directly on the website whenever possible. By booking directly at resortlacstemarie.com, you unlock several benefits:

  • you have access to our full inventory. Online travel agencies often only have a fraction of the rooms available and may show that a place is completely sold-out (because their limited inventory of rooms is sold-out) while there may be many more rooms left at the property you want to stay at.
  • you unlock our absolute best rates! No commissions, no booking fees, no service fees, no separate cleaning fees, the price you see is the final, all-inclusive price you’ll pay and it cannot be beaten. By avoiding intermediaries (who don’t just exist to make your life easier, they want a portion of your hard-earned money), you get a better deal… and that’s your reward for being a smart travel planner. It’s not uncommon that by booking a week-long stay at our resort directly on our website, customers save as much as 40% when compared to booking on airbnb. That’s hundreds of dollars in your pocket.
  • you are dealing directly with the property, enabling us to give you personalized service, contact you in case of unforeseen circumstances or offer you special deals. No agencies, no intermediaries, no lost communication, no back and forth, no foreign call centers. We know you, you know us. Simple as that.

Should you avoid airbnb? Absolutely not! Airbnb is a fantastic research tool and it offers many small, private accommodations (rooms, private houses, camping spots, secondary homes, boat homes, castles, etc.) that are simply unavailable elsewhere as most private individuals do not maintain websites or any other online presence.

Use airbnb smartly. Browse the listings and find your next vacation spot or affordable accommodation. If you’ve never used airbnb, give it a try and get $45 off your first trip!