Location de l'ensemble du complexe

La location de l'ensemble du complexe garantit une intimité totale, un hébergement moderne et confortable et un grand espace pour tous. Hôte rassemblement de famille, les mariages ou événements d'entreprise dans la grande salle de réception avec salle pour 30 personnes, un DJ et une piste de danse. Profitez pleinement de ces commodités :

Le Resort peut accueillir 24 personnes dans 6 chambres:

  • La suite exécutive/suite lune de miel est notre unité haut de gamme sur deux niveaux de 800 pieds carrés, avec Wi-Fi, avec entrée privée, cuisine complète avec lave-vaisselle, salle à manger/salle de séjour avec chauffage au sol et un canapé-lit double en bas pour accueillir des invités supplémentaires. La zone à l'étage comprend une télévision de 42 pouces avec Roku, une élégante chambre principale avec un lit King moelleux et un dressing, une magnifique salle de bain avec vanités doubles, une baignoire jacuzzi et une douche.
  • Quatre chambres individuelles de style loft. Chacune de nos chambres modernes est équipée d'une cuisine complète, d'une table à manger pour 4 personnes, d'une salle de bain privée complète, d'une grande terrasse avec vue sur le lac, d'une télévision par satellite de 42 pouces, d'un foyer électrique et d'un accès Internet sans fil. L'espace de couchage de style salon dispose de deux lits simples (convertibles en un très grand lit) et le confortable canapé-lit double dans le salon peut accueillir 2 personnes supplémentaires.
  • Un appartement spacieux avec 2 chambres à coucher, 2 grands lits confortables, une buanderie privée et une cuisine miniature.

Conformément à la politique de l'entreprise, les animaux ne sont pas autorisés.

Details

Prices start at: $1,500 for 2 nights

Availability

Reservation Form

Les champs requis sont suivis d'un *



Reserve of 1 available accommodations.

Entire Resort Rental is available for selected dates.

Entire Resort Rental

Renting the entire resort guarantees complete privacy, comfortable modern accommodation and ample space for all. Host family gatherings, weddings or corporate events in the large reception hall with room for 30 people, a DJ and dance floor. Take full advantage of these amenities:

The resort sleeps 24 people in 6 rooms:

  • The Executive Suite/Honeymoon Suite is our upscale split-level 800sq ft unit, with WiFi, complete with private entrance, full kitchen with dishwasher, dining/den room with heated floors, and a double sofa bed downstairs to sleep extra guests. The upstairs area features a 42-inch TV with Roku, an elegant master bedroom with plush King bed and walk-in closet, a gorgeous bathroom with dual vanities, jacuzzi tub and stand up shower.
  • Four individual split level loft-style rooms. Each of our modern rooms comes equipped with a full kitchen, a dining table for 4 people, a full private bathroom, a spacious lake-view terrace, 42-inch LCD TV with Roku, an electric fireplace and WiFi. The den-style sleeping space has two single beds (converting into one King) and a comfortable double sofa bed in the living room which sleeps an additional 2 people.
  • One spacious 2-bedroom apartment, complete with 2 comfortable Queen Beds, a private laundry space and kitchenette space.

Per company policy, no pets allowed.

Details

Prices start at: $1,500 for 2 nights

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Entire Resort Rental is available for selected dates.